Vous n’avez pas besoin d’acheter des articles neufs pour avoir un style distinct et élégant. Avec leur multitude d’articles mode « pré-aimés » de grande qualité, les magasins d’occasions de l’Armée du Salut d’un bout à l’autre du pays vous permettent d’avoir une garde-robe unique et allurée sans grever votre budget. Par ailleurs, en magasinant chez nous, vous effectuez des achats écoresponsables.
Notre campagne Mois de la seconde main, qui se déroule en septembre et dont le slogan est Eh oui, il s’agit d’articles de seconde main!, est une façon originale et inspirante de favoriser les achats d’articles de seconde main, et ce, non seulement parce qu’il s’agit d’un choix écologique et d’un moyen de redonner aux collectivités, mais parce que nos magasins sont la destination par excellence pour se procurer des articles mode à prix abordables.
« Les vêtements que vous dénichez dans les magasins d’occasions de l’Armée du Salut sont incroyables, peu chers et de bonne qualité. De plus, vous ne savez jamais quelle trouvaille vous pouvez faire. Il est tellement amusant d’acheter des vêtements et des accessoires usagés et de créer un look unique et de bon goût », déclare May Strutt, directrice nationale du marketing numérique pour la chaîne de magasins d’occasions de l’Armée du Salut.
Si vous êtes en quête d’idées pour composer votre look, nous vous proposons, dans le cadre du Mois de la seconde main, des tenues entièrement vintage inspirées des tendances populaires auprès des jeunes de la génération Z.
« Neha, étudiante en gestion de la mode au Humber College, a collaboré à l’élaboration de chaque tenue afin de veiller à ce qu’elles correspondent aux aspirations des jeunes de la génération Z. Tous les vêtements et accessoires proviennent du notre magasin East York, en Ontario », explique May.
Cette campagne vise à prouver qu’il est possible de recréer, à bon prix, un look digne des passerelles ou de la rue, tout en étant respectueux de l’environnement et en appuyant les programmes et les services sociaux de l’Armée du Salut comme les banques alimentaires, les services d’hébergement et les camps pour enfants.
Nos 95 magasins d’occasions au Canada participent à la campagne du Mois de la seconde main. Il est donc temps pour vous de partir à la recherche de votre prochaine fabuleuse trouvaille. Afin que nos clients réalisent davantage d’économies, nous les invitons à s’inscrire à notre liste de diffusion au cours du mois de septembre afin de recevoir chaque semaine 30 % de rabais sur des articles sélectionnés. Par ailleurs, nos abonnés sont les premiers informés de nos soldes et de nos promotions spéciales.
La seconde main est votre premier choix pour des vêtements de qualité. La prochaine fois qu’on vous complimentera sur votre tenue, n’hésitez pas à dire : « Eh oui, il s’agit d’articles de seconde main! ».