1. Admissibilité
· Le concours Les 12 jours de Noël (le « concours ») des magasins d’occasions de l’Armée du Salut est ouvert à tous les résidents légaux du Canada âgés de 18 ans et plus au moment de l’inscription, à l’exception :
o des employés de l’Armée du Salut;
o de toute personne qui participe au développement, à la production, à la gestion ou à la tenue du concours;
o des membres de la famille immédiate (frère, sœur, enfant, père, mère, conjoint) des personnes susmentionnées;
o de toute personne vivant sous le même toit que les parties susmentionnées.
2. Durée du concours
· Le concours se déroule du 1er au 15 décembre 2025 (la « durée du concours »).
· Pour être admissible au concours, les inscriptions doivent être reçues avant le 15 décembre 2025 à 23 h 59, HNE.
· Le gagnant sera annoncé le 16 décembre 2025.
3. Modalités de participation
· Aucun achat requis.
· Pour participer au concours, il suffit de publier une photo de l’un des articles admissibles (voir ci-après) sur Instagram, Facebook ou TikTok et d’identifier les magasins d’occasions de l’Armée du Salut.
· Les participants doivent remplir les conditions suivantes :
o Soumettre un maximum de douze inscriptions.
o S’assurer que l’article admissible figure clairement sur la photo et que celle-ci est prise à l’intérieur d’un magasin d’occasions de l’Armée du Salut.
o Articles admissibles et valeur des prix
Chandail de Noël – 50 $
Boule neigeuse – 50 $
Disque vinyle de Noël – 50 $
Cache-oreilles – 50 $
Couronne de Noël blanche – 100 $
Tasses rouges coordonnées – 100 $
Patins à glace – 100 $
Couverture avec flocons de neige – 100 $
Peluche du Grinch – 150 $
Batteur sur socle – 150 $
Veste/blazer à motif de Noël – 150 $
Trains électriques ou en bois – 150 $
4. Prix
· Douze (12) chèques-cadeaux seront remis à la fin du concours, dont la valeur est la suivante :
Quatre (4) chèques-cadeaux de 50 $ de l’Armée du Salut
Quatre (4) chèques-cadeaux de 100 $ de l’Armée du Salut
Quatre (4) chèques-cadeaux de 150 $ de l’Armée du Salut
· Les chèques-cadeaux seront envoyés par la poste à l’adresse indiquée par les gagnants et pourront être échangés contre des articles sélectionnés dans les magasins d’occasions de l’Armée du Salut.
· Les gagnants devront présenter la version originale imprimée du chèque-cadeau. Aucune reproduction ne sera acceptée. Aucun crédit ne sera accordé concernant tout montant inutilisé.
· Exclusions : trouvailles exceptionnelles et achats de cartes-cadeaux des magasins d’occasions. Le rabais sera appliqué à la caisse. Offre modifiable sans préavis. Aucun ajustement de prix n’est possible sur des achats antérieurs. Non monnayable.
5. Chances de gagner
· Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles qui ont été reçues pendant la durée du concours.
6. Sélection des gagnants
· L’équipe des magasins d’occasions de l’Armée du Salut choisira aléatoirement les gagnants parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période de soumission.
· Les gagnants seront avisés par le truchement du compte de médias sociaux qu’ils ont utilisés pour s’inscrire au concours.
· Si un gagnant ne réclame pas son prix dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, l’Armée du Salut se réserve le droit de choisir un autre gagnant au hasard.
7. Autres conditions importantes
· L’Armée du Salut se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le règlement du concours, à tout moment et/ou de quelque façon que ce soit, sans donner de préavis aux participants. Les participants sont invités à consulter régulièrement le règlement du concours afin de prendre connaissance de tout changement.
· En s’inscrivant au concours, les participants concèdent à l’Armée du Salut le droit non exclusif, mondial, irrévocable et libre de redevances d’utiliser le matériel fourni à l’inscription dans tout média pour tout motif relatif au concours (ou à tout concours similaire), y compris le droit d’utiliser, de modifier, de reproduire, de publier, de produire, d’afficher, d’adapter, de traduire ou de créer des œuvres dérivées du matériel fourni à l’inscription, sans compensation ou contrepartie additionnelle à l’égard des participants, et/ou de distribuer celui-ci à des fins commerciales ou promotionnelles.
· Les participants renoncent à leurs droits moraux liés à l’utilisation par l’Armée du Salut du matériel qu’ils ont présenté à l’inscription, en vertu des droits accordés par le règlement du concours.
· Après avoir été confirmé gagnant, et selon la réglementation de l’Armée du Salut, le participant accepte, par cession écrite, de transférer tous les droits, titres et intérêts dans le matériel présenté à l’Armée du Salut au moment de l’inscription.
· Les participants et les gagnants : (a) acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions du commanditaire du concours qui sont sans appel et lient tous les participants; (b) acceptent de donner quittance et d’exonérer l’Armée du Salut, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs, y compris leurs agences publicitaires et promotionnelles de toute responsabilité pour dommages, pertes, coûts ou dépenses résultant directement ou indirectement de la participation au concours, d’une infraction au règlement, de la participation à une activité liée au concours, de l’acceptation du prix et de son utilisation inappropriée (y compris, mais sans s’y limiter, pour coûts, blessures, pertes ou dommages associés aux préjudices corporels, au décès, aux dommages ou à la destruction de biens, à l’atteinte aux droits de publicité ou de protection de la vie privée d’autrui, à la diffamation ou à la représentation sous un faux jour) ou de toute réclamation de tiers qui en découle; (c) acceptent que l’Armée du Salut recueille et utilise leurs renseignements personnels dans le cadre du concours à des fins administratives, y compris, mais sans s’y limiter, dans le but de contacter et d’annoncer le gagnant et de coordonner la remise du prix; (d) reconnaissent que l’Armée du Salut peut divulguer leurs renseignements personnels à de tiers agents et à des fournisseurs de services en lien avec toute activité décrite précédemment. L’Armée du Salut utilisera les renseignements personnels d’un participant uniquement à des fins précises, et en assurera la protection conformément à la politique de l’organisation en matière de protection de la vie privée.