L’ouverture des friperies au mois de février m’a comblée de joie. J’attendais ce moment avec tant d’impatience ! Ainsi, je me suis dit que je pourrais célébrer le retour dans mon magasin préféré avec une petite vidéo de mes plus récentes trouvailles à l’Armée du Salut. Je vous présente donc mes achats coups de cœur dénichés à l’Armée du Salut de la rue Saint-Hubert, à Montréal. J’ai dû me retenir, car après des mois sans magasinage, j’avais envie de tout acheter !
Dans l’ordre de la vidéo :
1re trouvaille :
Un pull en laine d’inspiration scandinave, tricoté à la main. Une maille est décousue, je la réparerai éventuellement J.
Coût = 9,99 $
2e trouvaille :
Un chemisier « grand-mère » aux manches courtes. Elle sera parfaite pour le printemps !
Coût = 3,99 $
3e trouvaille :
Une mignonne petite robe jaune à pois bleus, totalement rétro, confectionnée en France. La coupe est sublime, je l’ADORE, tout simplement.
Coût = 7,99 $
4e trouvaille :
Un sweatshirt court Zara bleu vert clair, littéralement neuf ! Parfait pour le télétravail et les journées où j’ai envie d’être confortable.
Coût = 9,99 $
5e trouvaille :
Une veste Lacoste rétro, faite en France. Le genre de trouvaille qui me fait donne juste envie de revenir en friperie le lendemain.
Coût = 6,99 $
6e trouvaille :
Un chemisier pour hommes aux motifs funky et aux couleurs neutres, marque Zara. Il s’agit encore une fois du genre de vêtement ultra versatile qu’on peut porter à longueur d’année.
Coût = 4,99 $
7e trouvaille :
Un tee-shirt blanc [trop cool !] de Bart Simpson qui fait du skateboard. Je sens que je vais toujours le porter cet été !
Coût = 3,99 $
8e trouvaille :
Une veste de coton beige en corduroy Zara, complètement neuve [il y avait l’étiquette du magasin dessus !].
Coût = 19,99 $
Total : 67,92 $ pour huit vêtements hyper stylés. Je suis trop contente de mes achats !