Skip to content Skip to main content

EN CETTE JOURNÉE NATIONALE DES MAGASINS D’OCCASIONS, LES BELLES TROUVAILLES SONT À L’HONNEUR DANS LES MAGASINS DE L’ARMÉE DU SALUT!

September 22, 2019

En cette Journée nationale des magasins d’occasions,
les belles trouvailles sont à l’honneur dans les magasins de l’Armée du Salut!

Toronto, le 16 août 2019. – Le personnel des magasins d’occasions de l’Armée du Salut se joint à des millions de personnes qui aiment donner ou se procurer des articles de seconde main, comme des objets pour la maison ou des vêtements, dans le cadre de la Journée nationale des magasins d’occasions, qui sera soulignée dans les 106 magasins d’occasions de l’Armée, le 17 août 2019.

L’Armée du Salut marque cette journée spéciale en offrant 30 % de rabais sur tous les articles dans ses magasins et en organisant un concours promotionnel amusant mettant en vedette la mascotte Bill le bouclier! Cette démarche vise également à célébrer la contribution des magasins de l’Armée, un chef de file dans le domaine, ainsi que les collectivités canadiennes qu’ils servent.

« Nous sommes très différents des autres magasins d’occasions, en ce qui a trait à ce que nous faisons et offrons, indique Ted Troughton, directeur général du service national de recyclage de l’Armée du Salut. La mission de nos magasins consiste à soutenir les programmes d’assistance matérielle ainsi que les services d’urgence et d’aide aux sinistrés offerts par l’Armée du Salut. Ceux-ci sont mis à la disposition des collectivités dans lesquelles cohabitent des gens dans le besoin ainsi que nos généreux clients et donateurs. »

En faisant un don ou des achats dans les magasins d’occasions de l’Armée du Salut, vous contribuez à soutenir ces programmes et services qui viennent en aide à plus de 1,6 million de Canadiens, chaque année. Notre service national de recyclage exploite des magasins d’occasions dans tout le pays et compte plus de 2200 employés. Il est possible d’apporter vos dons dans les centres de réception des dons de l’ensemble de nos magasins d’occasions, et ce, tous les jours.

Pour prendre connaissance des emplacements de nos différents magasins, consultez le www.thriftstore.ca/fr. Suivez la conversation sur les réseaux sociaux en utilisant les mots-clics #Billbouclier #MagasinsdoccasionsADS #Journéenationalemagasinsdoccasions.

– 30 –

À propos des magasins d’occasions de l’Armée du Salut

Les magasins d’occasions de l’Armée du Salut (service national de recyclage) soutiennent la mission de l’organisation en générant des fonds et en exerçant une influence bénéfique sur les collectivités au sein desquelles ils exercent leurs activités. Le service national de recyclage de l’Armée du Salut est un organisme sans but lucratif qui exploite 106 magasins dans l’ensemble du Canada, et compte sur la générosité des membres des collectivités pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Pour en apprendre davantage sur nos magasins ou les besoins de votre collectivité, consultez le www.thriftstore.ca/fr.

Adresse courriel : media@tstores.ca

Numéro de téléphone (bureau) : 905-825-9208, poste 200