April 25, 2024
La carrière de Ashu au sein de notre organisation a commencé en mars 2017. Peu de temps après avoir pris part à une foire à l’emploi, Ashu, qui arrivait d’Inde, a été embauchée pour travailler dans l’un de nos magasins. Elle est maintenant superviseure des opérations des centres de dons des écocentres de la région de Peel.
Ashu, superviseure des opérations auprès des écocentres
En plus d’avoir de l’expérience en finances, Ashu est titulaire d’un diplôme en éducation. Travailler pour un organisme sans but lucratif n’a pas changé Ashu. Sa passion pour l’enseignement transparaît dans chacune de ses interactions avec ses collègues et les donateurs. Elle s’efforce constamment d’apprendre aux gens et de les inspirer. La mission et l’engagement de l’Armée du Salut à servir de nobles causes ont séduit Ashu. « Je suis inspirée par le rôle concret que l’Armée du Salut joue dans la vie de tant de personnes ici et dans le monde. C’est incroyable! »
Ashu, qui a l’occasion de côtoyer les donateurs chaque jour, comprend qu’il n’est pas toujours facile de se séparer de ses biens. Parfois, les donateurs peuvent traverser une kyrielle d’émotions lorsqu’ils font un don, surtout quand il s’agit d’articles qui ont appartenu à un être cher. Dans de tels cas, Ashu est toujours là pour leur dire quelques mots réconfortants.
Pour réussir professionnellement, Ashu souligne l’importance de communiquer efficacement et d’établir des liens étroits avec les membres de l’équipe. Elle ajoute : « Si je prends en considération mon expérience à l’Armée du Salut, je conseillerais à mes collègues ou à de nouveaux arrivants d’aborder leur travail avec compassion et une ouverture d’esprit, car cela nous rend meilleurs, d’écouter les histoires des autres et d’accueillir leurs différences. De plus, je les inviterais à s’engager à faire de petits gestes de gentillesse qui transformeront grandement l’existence des autres. »
Nous remercions Ashu pour sa passion et son dévouement à l’égard de notre organisation. Ses efforts soutenus ont contribué à changer les choses pour un nombre incalculable de donateurs et d’employés. Nous conclurons avec les mots inspirants d’Ashu : « Je ne crois pas que j’aurais pu me retrouver à un meilleur endroit. Je suis épanouie. La vie est merveilleuse! »