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Superviseur de quart - temps plein - NDG

Avez-vous une passion pour l’épargne? Vous êtes motivé, à la recherche d’un rôle avec un objectif et avez le désir de faire une différence dans votre communauté locale? Nous offrons une façon unique de servir par la vente au détail et le recyclage à l’appui de la deuxième plus grande organisation de services sociaux au Canada! 

Si vous cherchez à poursuivre votre carrière dans le commerce de détail, envisagez de vous joindre à notre équipe. Nous offrons un programme de rémunération total compétitif comprenant des congés de maladie payés, des vacances à partir de 6 % (3 semaines) et des cotisations REER payées par l’employeur avec des opportunités de contrepartie volontaires supplémentaires, des opportunités de prestations de santé, dentaires, PAEF et ILD. Le tout dans un environnement qui démontre nos compétences fondamentales de collaboration, de communication, de sang-froid et d’être axé sur le service dans tout ce que nous faisons. 

En tant que Chef de Quart, vous assistez le gérant de magasin pendant les quarts de travail assignés en coordonnant les activités du magasin. 

Tâches 

  • Communiquer avec courtoisie avec les clients par téléphone, courriel, et face à face, en offrant un excellent service client 
  • Ouverture et fermeture du magasin 
  • Émettre des échanges, des annulations et gérer les transactions de caisse au besoin 
  • Rapportage quotidien des ventes et de la production 
  • Autorisation de paiement et retour de marchandise  
  • Résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent 
  • Superviser le personnel opérationnel et les bénévoles en l’absence de la direction du magasin 
  • Assurer la formation continue et le suivi du personnel 
  • Remplir divers rôles de vente et de production au sein du magasin 
  • Se conformer à toutes les politiques et procédures législatives et de l’entreprise adhérant à la santé et à la sécurité, aux opérations et aux finances 

Compétence et Qualifications 

  • Un passionné de vente au détail qui se concentre sur le service à la clientèle; 
  • Possède une éducation minimale de 10ième année avec 2 à 5 ans d’expérience démontrée dans le commerce de détail (une combinaison équivalente d’éducation et d’expérience sera considérée); 
  • Familiarité avec la gestion des espèces, la tarification, les procédures de tri, l’affichage des produits et les directives de promotion ; 
  • Axé sur les résultats avec des compétences supérieures en gestion du temps et la capacité de déléguer efficacement ; 
  • Fiabilité et responsabilité démontrées ; 
  • Posséder de solides compétences en communication écrite et orale en anglais (le français était requis); 
  • S’épanouir en établissant des relations ; 
  • Capacité de pousser, tirer, se pencher, s’accroupir, se tordre, soulever et porter ; 
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, d’Internet et familiarité avec l’équipement bureautique de base ; 
  • Capacité à travailler les week-ends, les soirs et les jours fériés au besoin – Instructions Spéciales – La capacité de travailler de jour/dimanche est une exigence pour ce poste 
  • Doit être résident et admissible à travailler au Canada 
  • Référence réussie et vérification des antécédents 

Nous offrons un environnement communautaire passionné et rapide où vous serez immergé dans nos opérations et notre service. Vous ferez l’expérience de l’impact de notre travail dans nos communautés. 

Rémunération compétitive comprenant  

  • Remises continues pour le personnel 
  • Maintien des REER payés par l’employeur à partir de 4 % des gains avec des possibilités de cotisations équivalentes supplémentaires 
  • Poursuite des vacances à partir de 6% (3 semaines) 
  • Continuation des congés de maladie payés 
  • L’opportunité d’acquérir de nouvelles compétences, d’avoir un avancement professionnel et des programmes de reconnaissance 
  • Santé 
  • Dentaire 
  • Régime d’aide aux employés et à la famille 
  • Couverture d’invalidité de longue durée 


Vous pouvez vous attendre à :
 

  • Pour rejoindre un environnement de travail pratique où vous devrez vous déplacer physiquement dans notre opération tout en respectant les objectifs quotidiens. 
  • Nous sommes opérationnels 7 jours sur 7 et planifions nos employés en fonction des besoins opérationnels – jours, soirs et fin de semaine (veuillez noter : nos magasins sont ouverts pour le magasinage du lundi au samedi et nous sommes ouverts les dimanches pour recevoir des dons). 

 

Dans le cadre de notre engagement continu à assurer un environnement de travail sûr et sain pour tous nos employés, des chaussures approuvées CSA sont requises pour tous les postes de vente au détail et en RDC au sein de NRO.  

Les CV doivent être soumis à nro.careers@salvationarmy.ca. Dans la ligne d’objet, veuillez identifier le poste pour lequel vous postulez. 

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. 

Magasin d’occasion de l’Armée du Salut – Opérations nationales de recyclage (NRO) soutient la mission de l’Armée du Salut en générant des fonds et en influençant positivement les communautés dans lesquelles elle opère. En tant que membre de l’un des plus grands organismes de bienfaisance nationaux du Canada, nous adhérons aux valeurs fondamentales d’espoir, de service, de dignité et d’intendance. En travaillant avec nous, vous aidez à soutenir les programmes, les services et les efforts de secours d’urgence de l’Armée du Salut en recyclant et en vendant les biens donnés. 

L’Armée du Salut accueillera les candidats conformément à la législation applicable en matière de droits de la personne. Si vous avez besoin d’un aménagement lié au handicap au cours de ce processus, veuillez nous en informer.